PRÊT SANS FRAIS D'AVANCE

PRÊT SANS FRAIS D'AVANCE

CRÉDIT SANS PAYER DE FRAIS À L'AVANCE PRÊT SANS FRAIS D'AVANCE

Un prêt sans frais d‘avance est par définition un crédit qui ne requiert pas le paiement d‘une commission ou de quelconque frais avant d‘avoir un accord de financement ou bien le transfert de l‘emprunt sur le compte de l‘emprunteur.

Un crédit sans frais d‘avance est destiné à éviter que le demandeur de prêt ne doive payer de l‘argent avant même d‘avoir perçu le financement de l‘organisme prêteur ce qui s‘applique à tout emprunt sérieux en général.

Un emprunt accordé sans payer de frais à l‘avance va éviter que l‘emprunteur ne paye de l‘argent à un prêteur, surtout inconnu dans le marché de financement, pour le voir disparaitre avec le soi-disant frais de gestion et de dossier comme c‘est malheureusement le cas dans le cadre de nombreuses arnaques.

Le prêt sans frais d‘avance est un financement de ce qui a le plus normal étant donné que tout crédit qu‘il provienne d‘une banque ou d‘un prêteur particulier ne nécessite aucun paiement de frais à l‘avance étant donné que s‘agissant des prêts sérieux, si des frais quel qu’en soit leurs natures sont réclames, ils seront déduits du montant du crédit lorsque ce dernier sera transféré à l‘emprunteur.

CALCUL AVEC EXEMPLE D'UN PRÊT SANS FRAIS D'AVANCE

Le calcul d'un prêt sans prêt est simple même si un crédit comporte une commission à payer, celle-ci sera soustraite du prêt lors du transfert à l'emprunteur.

Exemple: Si un prêt de 100.000 Euros est accordé et que les frais de gestion sont estimés à 1% alors lorsque le crédit sera payé, il sera réduit de 1000 Euros qui représentent le pourcent du financement initialement accordé résultant alors avec 99.000 Euros.