PRÊT FICP SANS FRAIS

PRÊT FICP SANS FRAIS

CRÉDIT FICP SANS FRAIS

Un prêt FICP sans frais est un prêt accordé à un emprunteur fiché à la Banque de France et qui ne peut obtenir un crédit par les canaux classiques de financement, mais lorsqu’il lui sera accordé ne paiera pas de frais supplémentaire ou une quelconque avance.

Le crédit FICP sans frais ni avance existe effectivement auprès de courtiers sérieux spécialisés dans le crédit dédié aux personnes fichées FICP mais qui n’exploiteront pas la situation pour faire augmenter les taux de financements.

Un financement FICP sans frais est toujours souhaité par un emprunteur désespéré à se faire accorder un crédit mais qui fait face dans le marché gris du financement à des acteurs se pretendant prêteurs de moins en moins scrupuleux. En Belgique, un financement sans frais est dû souvent à de différents facteurs économiques que ce soit par rapport aux tendances des taux négatifs ou bien afin d’encourager la consommation belge.

Un emprunt FICP préconditionné à une avance ou bien à des paiements de frais avant le paiement et déboursement du crédit doit être assimilé à une arnaque et fraude, car une fois les frais payé le soi-disant prêteur disparaîtra dans la nature.