PRÊT SANS FRAIS DE DOSSIER

PRÊT SANS FRAIS DE DOSSIER

CRÉDIT SANS FRAIS DE DOSSIER

Le crédit sans frais de dossier est un prêt qui ne va pas facturer à un demandeur de financement des commissions pour le traitement du dossier d'emprunt. Le prêt sans frais de dossier est donc un contrat de crédit dont les coûts ne se limiteront qu'aux intérêts appliques normalement à un crédit.

Le prêt sans frais de dossier est ainsi préférable pour tout emprunteur étant donné que les frais engendrés pour le traitement d'un dosier de crédit influencent énormément le TAEG puisque ce dernier prend en compte les taux d'intérêt ainsi que les couts et frais adjacents.

Un financement sans frais de dossier est un crédit pour lequel un emprunteur ne paiera pas de frais de dossier supplémentaire aux intérêts qu’il devra rembourser mensuellement avec la somme principale empruntée et cela sous forme d’annuité.

Un emprunt sans frais de dossier est une forme de financement très répandue surtout lorsqu’il s’agit de prêt à la consommation, mais rarement quand il s’agit d’emprunts importants et lourds comme c’est le cas des prêt immobiliers.

Un prêt qui comporte des frais de dossier que le prêteur ne pourra pas supprimer peut faire l’objet de négociations avec l’organisme de prêt, tout en faisant attention à ce que les frais de dossier ne soient dissimulés au sein des taux d’intérêts.

le crédit sans frais de dossier est devenu une tendance qui s'applique au prêt personnel par contre les frais persistent à exister pour les prêts immobiliers qui sont justifiés par les prêteur en raison de la gestion lourde des dossiers de financements.