PRÊT POUR FRAIS DE NOTAIRE

PRÊT POUR FRAIS DE NOTAIRE

FINANCEMENT POUR FRAIS DE NOTAIRE CRÉDIT POUR FRAIS NOTORIÉ

Le financement pour frais de notaire est en fait une facilité de prêt qui dans le cadre d'un financement immobilier incluera les frais notaries qui sont obligatoire lors d'une transaction immobilière pour un acheteur particulier.

Le prêt pour frais de notaire est important pour les futurs propriétaires qui ne disposent pas d'assez de capital pour payer les dépenses liées à un achat immobilier, particulièrement les frais de notaire qui peuvent aller jusqu'a 8% du prix d'achat du bien immobilier.

Le crédit pour frais notarié est accordé par certaines banques qui non seulement ne demandent pas d'apport et financent à 100 pour cent la propriété immobilière, mais ajoutent le prêt pour frais de notaire et donc financer a hauteur de 108 % du prix d'achat.

Un financement pour frais de notaire s'il est impossible, peut pousser un emprunteur à opter pour une solution créative qui consiste à réduire les frais de notaire en déduisant du prix du bien immobilier en réduisant le montant du mobilier par exemple.

Une transaction sans frais de notaire est dans certains cas possible mais dans d’autres impossible car l’intervention d’un notaire lorsqu’il s’agit de transactions immobilières est nécessaire aussi bien pour le vendeur que pour l’acheteur pour être certain que les deux parties obtiennent ce qu’elles ont convenu.